petanqueMissillacaise

LE CLUB

Présentation

La pétanque Missillacaise est une association sportive de pétanque avec des joueurs loisirs et des licenciés sur la commune de Missillac, en Loire Atlantique.

Nos adhérents sont chaleureux et avec plein de conseils précieux, pour vous améliorer.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre club ou venir nous soutenir pendant nos compétitions.

La pétanque Missillacaise a été crée en 1984. Nous sommes affilés à la fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal. Nous avons actuellement 84 membres.

Nos terrains

Nous avons 10 terrains couvert d’un préau avec de la lumière.

Nous avons 3 types de terrains

Nos disponibilités

Nous vous accueillons le mercredi et le samedi pour:
– 14h pour le tirage des équipes
– 16H pause pour se rafraichir.
– 16H30 jusqu’à environ 18h, choisissez votre/vos partenaire(s), pour jouer en doublette ou triplette contre l’équipe de votre choix.

Nos inscriptions

Inscriptions pour l’année 2024 sont terminées sauf pour les habitants de Missillac.

De début septembre à fin décembre, vous pouvez essayer notre club. Vous venez à 14H ou 16H30 avec 3 boules identiques, on peut en prêter si besoin. Une casquette si le soleil est présent.
Et si cela vous intéresse, il vous faudra une photo identité, une photocopie de la carte d’identité et un chèque de 25€ pour jouer en mode loisirs et 45€ pour pouvoir réaliser des compétitions. Inscription jusqu’au 24 décembre

Nos adhérents

Le bureaux